Paiement sécurisé
|
|
 |
Val Parisis Echecs
Saison 2024/25 :: L'actualité à Franconville...
|
|
L'actualité à Franconville... |
Retour à la page d'accueil
Nationale 3 - Ronde 4 (08/12/2002)
Journée difficile pour la nationale 3 qui, pour la première fois depuis 2 ans, devait se passer de son buteur qui n'a pu se joindre à nous mais pour une bonne cause.
Le match contre Bois Colombes allait donc être très serré.
Roxane, très sérieuse, fut la première à marquer le point. Gérard Demuydt, quant à lui, maîtrisa l'assault de son adversaire grâce à sa préparation maison.
Malheureusement, pour nous, dans la phase du zeitnot, Jérôme, Nicolas et François se sont inclinés. Jérôme a laché une pièce dans une position où il avait 2 pions de plus. Nicolas s'est fait mater en un, et François a perdu petit à petit le fil de la partie. Et dans le même temps Feidalla s'inclina.
Les victoires de Stéphane puis de Gérard Vaysse nous ont laissé espérer un moment avoir le match nul mais la position du huitième échiquier emmené par Patrick était bien nulle.
Score final : défaite 4 à 3 |
|
Lien : Nationale 3 - Saison 2002/03 |
|
|
|
|
|